"TerraNova"

Par Joëlle CHEN  -  2 Janvier 2015, 00:35  -  #Peintures, #Huile au couteau 70x100 cm, #Couleurs d'hier...

"TerraNova"
T
quand on prend le temps de regarder tes tableaux
on y voit énormément de choses....et belles en plus...
muchos besos
Répondre
M
A chaque passage sur votre site Joëlle, je suis touchée et transportée tant par vos toiles que par vos morceaux choisis de musique. Quelle émotion !
En cette matinée dominicale, je me laisse porter... merci de nous faire partager votre passion,
Répondre
P
Dans ce bleu qui pétille, dans ce rouge qui se moque, mon regard s'égare, et puis au sol, je remarque des traces très claires, comme un peu d'eau figée là, alors je me pose, j'enlève les chaussettes, je trempe les pieds, et je me laisse masser les yeux par tes couleurs.
T'embrasse Feu Follet du Tonnerre.
Répondre
S
cette toile est magnifique. quel beau mélange de couleurs chaudes mais froides en même temps. très réussi. j'aime beaucoup l'émotion dégagée par cet ensemble.
Répondre
C
J'aime le mélange que tu fais entre couleurs chaudes et couleurs froides. Je me le suis approprié et je suis rentré à l'intérieur parce que c'est un peu ma vie en ce moment...
Répondre
*
Grandiose cette terre nouvelle ... du chaos sort un monde autre ....peut-être !
Espoir ! Je t'embrasse
Répondre
N
Bonjour Joëlle,
Je crois que tu as voulu en dire beaucoup avec cette toile...
Répondre
A
Habituellement, c'est l'eau qui ravine les gorges , mais là, c'est la terre qui s'offre à l'eau venue du ciel pour lui offrir un lit! quand l'eau aura fini d'être torturée par l'homme, peut-être reviendra-t-elle puissante et pure pour pacifier la terre.
Répondre
L
C'est un peu comme ça que je m'imagine les paysages de l'univers tolkiennesque: après les prairies verdoyantes, le ciel s'assombrit et découpe les silhouettes de montagnes sombres...atmosphère qui oscille entre quiétude et tourmente.
J'aime beaucoup le contraste des couleurs! bises
Répondre
P
C'est impressionnant... il y a de la puissance dans cette toile. Bisou ;-D
Répondre