* La Quête céleste *

Par Joëlle CHEN  -  2 Janvier 2015, 20:50  -  #Peintures, #Huile au couteau 30x30 cm

(réf. - ChS 92/2017)

(réf. - ChS 92/2017)

M
Je vois le château d'un film de science fiction et pas trop de quête céleste, du moins dans ce qu'elle représenterait pour moi mais je vois quelque chose de beau et là est l'essentiel.
Répondre
D
Coucou ma chère joëlle, je vois un royaume féerique dans le ciel mais il faudra le mériter pour l'atteindre, en attendant on s'en baigne les yeux. Merci Joëlle
Répondre
Q
Le but à atteindre est splendide, et la quête nous conduirait vers de très beaux paysages... Merci, Joëlle. Je vois très bien mon chevalier préféré se hâtant sur tes chemins.
Bisous et douce journée.
Répondre
R
C'est trop trop trop beau :-)))))))) Je n'ai plus de mots pour dire à quel point ce feu d'artifice explose également dans notre esprit :-)
Ronrons amicaux
Rose
Répondre
A
Polly avait raison, j'aime beaucoup ce que tu fais.
L'Epopée de la Mancha pourquoi pas mais tes toiles laissent la part belle au rêve, particulièrement celle-ci où la lumière vibre de façon très réaliste dans un décor pourtant onirique.
Répondre
F
Une belle stimulation de l'imaginaire, un château de conte de fées, un lieu idyllique pour se reposer du voyage comme la "Maison d'Elrond" en Lothlorièn . Un Fontcombe avant la traversée du Mordor. Cordiales pensées.
Répondre
A
coups de soleil sur mes rêves enchanteurs !!!
Répondre
E
superbe, onirique et claquant
Répondre
.
Ceci est une magnifique peinture de montagnes atteignant les cieux ... vos coups avec le couteau à créer une texture très dramatique Joëlle.... bisous ....peter/pierre:)
Répondre
B
Il est superbe! j'adore et bravo
Répondre