Au revoir Charles...

Par Joëlle CHEN  -  1 Décembre 2013, 20:20

(22 mai 1924 - 1er octobre  2018)

P
Bien réussi!
Répondre
Q
Il va nous manquer...
Bravo pour ce magnifique portrait.
Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Tu as rendu toute la vivacité de son regard, la pote d'ironie, l'anergie. Merci pour ce bel hommage à un artiste que j'appréciais beaucoup.
Répondre
D
Bonsoir Joëlle bravo pour ce merveilleux portrait de ce grand artiste que j'apprécié énormément j'adoré ces chansons merci pour ce magnifique portrait souvenir bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Un joli coup de crayon Joëlle pour rendre hommage à ce Grand Homme de la chanson française qui n'hésitait pas à s'investir auprès des jeunes artistes... Douce journée Joëlle bises.
Répondre
O
Un sacré répertoire ! Et un très joli coup de crayon de l'artiste. Félicitations.
Répondre
B
Un très bel hommage Joëlle. Je suis triste depuis hier et je lui ai rendu un hommage de mon côté par un poème sur mon site de poésie et aussi sur mon site photo avec une chanson de lui peu connue mais que j'aime beaucoup pour son côté coquin et clin d'oeil à la Bourgeoisie.... Personne ne remplacera ce grand artiste.
Répondre
L
Joli trait de crayon pour ce Grand Petit Homme... Douceur de la nuit. liedich.
Répondre
P
5* Quel bel hommage !! ce chanteur qui a su perdurer au fil des années fera encore parler de lui durant longtemps... ton dessin est vraiment de toute beauté, j'aime la finesse et le sens du détail qui s'en dégage. Agréable semaine Joëlle, bise.
Répondre
S
Beautiful portrait drawing that you have created!!
Répondre